Team PaRaZyT: Le forum Index du Forum

Team PaRaZyT: Le forum
Ce forum et le forum de la team PaRaZyT sur Call Of Duty 4: Modern Warfare

grosse war avec UFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PaRaZyT: Le forum Index du Forum -> Team PaRaZyT -> Proposition de match ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chef kiki

Point(s) 1: 21
1: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: grosse war avec UFA Répondre en citant

salut a vous parazyt!!!!Je vous propose une mega war c'est-à-dire pas 3vs3 ou 4vs4 mais pourquoi le plus possible donc je voudrai savoir combien de vos membres seraient dispo sachant que je ne veux pas un 4vs4 ou moins mais plutôt un 5vs5 min et encore j'aimerai que ce soit 6!!voila!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chef kiki

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: grosse war avec UFA Répondre en citant

bravo!!!!exclu du serveur!!c'est enorme quand meme!!vous insultez l'admin!!vous accusez a tort!!!eh ben!!!a bon entendeur salut!!

bee
[PaRaZyT]
[PaRaZyT]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s) 1: 3

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: grosse war avec UFA Répondre en citant

Lol, personellement je n'est rien contre vous, mais Koukou se la pète trop... il se croit surpuissant à nous rabaissé devant de sgens qui voudraient rentré dans notre team.
Donc pour ta war moi je participerais pas, pas contre des gens comme ça...
_________________ _________________
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève

chef kiki

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: grosse war avec UFA Répondre en citant

quand on insulte les ufa et l'admin du serveur!!!!!

bee
[PaRaZyT]
[PaRaZyT]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s) 1: 3

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: grosse war avec UFA Répondre en citant

J'ai rien insulté moi :p je viens d'arrivé dans la team. Je dis ce que je constate. Un manque de maturité
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève

chef kiki

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: grosse war avec UFA Répondre en citant

le manque y viens du votre et ca tout le serveur le dit

Edel
Administrateur
Administrateur

Point(s) 1: 88
1: 0,89

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: grosse war avec UFA Répondre en citant

Ca commence a me gonfler que les PaRaZyT soit considérés comme les méchants ! A la base tout le monde nous soutenais pour la crée cette team vers le mois de Mai mais je sais pas pourquoi, c'est comme si porter le tag "PaRaZyT" étais une punition, et bien non!
Donc stop les insinuations est compagnie!
Aussi je vois chez certain PaRaZyT des comportements antifair-play donc ca aussi j'aimerai que ca cesse dans les plus brefs délai, n'oublions pas que c'est une team fun donc pas de prise de tête.

En clair, j'aimerai que tout le monde se calme, merci.

Boom! Ding! +5

furax
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) 1: 97
1: 0,87

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:34 (2009)    Sujet du message: grosse war avec UFA Répondre en citant

qui a des comportement anti fair play ?
FuR4x =) Okay

MSN
Edel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: grosse war avec UFA Répondre en citant

ca importe peu! Que tout le monde se calme et se remette en question!

Boom! Ding! +5

amour

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: grosse war avec UFA Répondre en citant

grave parceque c'est hyper dommage maintenant tous le serveur fr en force est contre vous du coup pour faire des war sa va etre hiperchiant si on tpeut encore en faire
l'amour te donne des ailes et te tire comme un pigeon...

chef kiki

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: grosse war avec UFA Répondre en citant

je suis désolé mais pourquoi on accuse les personnes innocentes alors?donc anti-fairplay c'est certains d'entres vous(2) toi edel c'est bon mais faudrait dire à tes potes d'aarrêter de foutre la merde sur le serveur et noetemment maintenant vous avez une mauvaise reputation à cause d'erreur qui insulte nelu et toi furax qui m'aacuse et maintenant pas mal de gens pensent que tu W(pas moi)!

Edel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:49 (2009)    Sujet du message: grosse war avec UFA Répondre en citant

quand je dit ce calmer c'est pas en rajouter une couche Wink
stop c'est fini maintenant faite copain copain et c'est bon
c'est assez puéril quand même

Boom! Ding! +5

chef kiki

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:53 (2009)    Sujet du message: grosse war avec UFA Répondre en citant

ok no probleme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: grosse war avec UFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PaRaZyT: Le forum Index du Forum -> Team PaRaZyT -> Proposition de match ;) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation